Salut Pierre! Oui, les freins ont bien résisté au Ventoux et à La Cayole. Les gradients de descente sont raisonnables (-6 à -10). Vous venez nous rejoindre bientôt vous devez avoir hâte! Comment va la mère à Claudette?
Encore de supers paysages : impressionnée par le nombre de vélos au sommet du Ventoux : bravo à vous. Il faut que je me mette au programme les Gorges du Verdon, je ne connais pas : c'est impressionnant et magnifique.
Hello hello, je vois que vous vous rapprocher de la Suisse. Faites moi signe quand vous passez vers le Lac Léman. Je sort de la clinique de rééducation dimanche et celà nous ferait grand plaisir de vous rencontrer autrement que par le web. Nous sommes à 1heure de route du bout du Lac. Bises et bonne route. Phil et Rosy www.rosyphil.com
Salut Philippe, Bon! Te voilà remonté comme un neuf! Ça va pédaler en grand! Non mais sans blague, nous espérons que ta mobilité revienne à 100% et sans douleur. Nous sommes à Briancon et passons le col du Galibier demain. La suite du trajet n'est pas décidée. Soit on s'attaque à d'autres cols comme l'Iseran, soit on descend dans les vallées pour rejoindre le lac Leman qu'on fera sur la rive sud ou nord selon l'inspiration. Une heure de route...c'est une journée de vélo ça! Pensiez vous à une rencontre chez vous? On vous tient au courant de notre itinéraire! On vous embrasse, Charles et Denise Mon email: charlescoderre@hotmail.com
Génial. On peut se voir chez nous où sur la route. Nous pouvons venir vous chercher au bout du Lac. Ou alors vous pouvez aussi remonter la vallée le long des berges du Rhône. C'est de la piste cyclable superbe et PLATE. On avise. Bonne route Bises
Bravo!
RépondreSupprimerLes freins ont bien résisté à la descente du Ventoux?
Salut Pierre!
SupprimerOui, les freins ont bien résisté au Ventoux et à La Cayole. Les gradients de descente sont raisonnables (-6 à -10).
Vous venez nous rejoindre bientôt vous devez avoir hâte! Comment va la mère à Claudette?
Encore de supers paysages : impressionnée par le nombre de vélos au sommet du Ventoux : bravo à vous. Il faut que je me mette au programme les Gorges du Verdon, je ne connais pas : c'est impressionnant et magnifique.
RépondreSupprimerMerci Marie Pierre!
SupprimerAbsolument! Les gorges du Verdon, c'est à ne pas manquer!
Hello hello, je vois que vous vous rapprocher de la Suisse. Faites moi signe quand vous passez vers le Lac Léman. Je sort de la clinique de rééducation dimanche et celà nous ferait grand plaisir de vous rencontrer autrement que par le web. Nous sommes à 1heure de route du bout du Lac.
RépondreSupprimerBises et bonne route.
Phil et Rosy
www.rosyphil.com
Salut Philippe,
SupprimerBon! Te voilà remonté comme un neuf! Ça va pédaler en grand! Non mais sans blague, nous espérons que ta mobilité revienne à 100% et sans douleur. Nous sommes à Briancon et passons le col du Galibier demain. La suite du trajet n'est pas décidée. Soit on s'attaque à d'autres cols comme l'Iseran, soit on descend dans les vallées pour rejoindre le lac Leman qu'on fera sur la rive sud ou nord selon l'inspiration. Une heure de route...c'est une journée de vélo ça! Pensiez vous à une rencontre chez vous? On vous tient au courant de notre itinéraire!
On vous embrasse,
Charles et Denise
Mon email: charlescoderre@hotmail.com
Génial. On peut se voir chez nous où sur la route. Nous pouvons venir vous chercher au bout du Lac. Ou alors vous pouvez aussi remonter la vallée le long des berges du Rhône. C'est de la piste cyclable superbe et PLATE.
RépondreSupprimerOn avise. Bonne route
Bises