Clic sur image pour voir album |
Clic sur image pour voir album |
Clic sur image pour voir album |
Le séjour de 2 nuits chez Kathy et Dick est salutaire pour les jambes et c’est plein d’entrain que nous repartons pour le parc de Humboldt, où l’avenue of Giants nous permet une ballade extraordinaire à travers les séquoias géants. Nous campons au State Park au milieu de ce parc, encore une fois dans un site «hiker/biker»...particularité ici en Californie: pas de savon ni de papier dans les toilettes des parcs! Et les douches qui parfois ne veulent pas fonctionner, grrrr!
Clic sur image pour voir album |
La crise économique a fait mal ici...certains coins semblent à l’abandon, beaucoup d’itinérants (parfois très intoxiqués) trainent dans les rues, même dans de petites villes...Nos premières impressions de la Californie: chaud/froid, je dirais...Au propre comme au figuré: le temps s’est un peu gâté et nous faisons notre apprentissage du camping sous la pluie...puis le midi, il fait chaud et on sèche les duvets pendant la pause dîner...avant de camper de nouveau sous un ciel nuageux et un temps plus frisquet!
Clic ici pour voir album |
Dommage qu'il fasse si froid, ici c'est l'été. Ne lachez pas, la chaleur va arriver bien assez vite.
RépondreSupprimerVous verrez San Francisco est une ville extraordinaire, je garde de bons souvenirs de mon séjour dans cette ville.
Bonne soirée
Lysanne et Louis-P
Nous serons a San-Francisco demain! Nous y passerons 3 ou 4 jours pour se reposer avant de partir pour les montagnes. Le froid de la côte californienne est avec nous depuis 5 jours. Demain est une journée de 56 kilomètres avec de bons dénivelé pour arriver au Golden Gate
Supprimer