Le monde est beau
Quand on voyage, on part à la découverte de nouveaux endroits où l’on espère voir de beaux paysages. La Gaspésie a tout ce qu’il faut pour ravir l’oeil de ce côté, ça c’est sûr! Fleuve, mer, montagnes, forêts, rivières, tout est là pour donner les plus beaux panoramas imaginables.
Mais ce qui fait que notre voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires, ce sont les personnes rencontrées le long de notre route. Pas seulement en Gaspésie, mais aussi en Estrie, dans le Bas du Fleuve et à Québec. Des gens accueillants et généreux qui ont partagé avec nous de beaux moments, qui nous ont inspiré par leur passion, leur simplicité et leur humour. Merci à tous ceux qui ont croisé notre route et ont pris le temps de nous recevoir, de nous aider, de partager leurs expériences, de nous faire rire, de nous émouvoir aussi parfois...Oui, le monde est beau, il suffit de partir à sa rencontre.
Voici un album photo de plusieurs de ces personnes rencontrées pendant notre périple vers la Gaspésie. Il y évidemment plein de gens dont je n’ai pas pris la photo: Jack, un propriétaire de camp de pêche près de Matapédia, qui nous a accueilli sur son terrain, une dame de Rivière-Ouelle qui a fait de même, tous ces autres cyclistes qui ont partagé volontiers leurs expériences, et tous ces gens ici et là, qui sont venus nous voir pour s’informer de notre voyage, qui nous ont encouragé et parfois même applaudi sur la route!!!
Merci aussi à tous ceux qui nous ont suivi sur le blogue. Sachez que vos encouragements nous ont bien aidé dans les moments plus difficiles. Nous avons eu énormément de plaisir à partager notre belle aventure avec vous et nous vous donnons rendez-vous pour l’an prochain: USA 2013, rien de moins!
Cliquez ici pour l’album photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire